Contactez - nous
Pioneer CNC Machine Tool Probe and Setting System and touch Probe Software

Harbin Pioneer & # 39;La conception du produit de s est basée sur la réalisation de sa propre fonction, l'utilisation de plus de concepts pour porter la connotation, puis pour fournir aux clients des outils et des logiciels de sonde CNC de haute qualité, personnalisés, professionnels et rentables.Au cours des 20 dernières années, Pioneer a insisté sur la recherche et le développement indépendants d'outils de mesure de machines - outils CNC Pioneer avec une excellente qualité.Pioneer possède plus d'une douzaine de brevets de produits, a également développé différents types d'outils de coupe pour machines - outils NC, et a désigné une série de logiciels de sonde NC, a accumulé une riche expérience de fabrication.Nous avons développé trois séries d'outils de sonde CNC, de configurateurs d'outils et de sondes pour répondre aux besoins des clients & # 39;C'est un besoin différent.

Système de sonde tactile
Système de sonde tactile
La détection est la meilleure solution pour maximiser la performance, la qualité, l'efficacité et la précision des outils de mesure des machines - outils NC.La sonde Pioneer aide à réduire le temps d'installation et à améliorer le contrôle du processus.
Voir plus
Système de réglage des outils NC
Système de réglage des outils NC
Pioneer fournit des solutions telles que le réglage de la longueur et du diamètre des outils, la détection des ruptures d'outils, etc., afin de réduire le taux de ferraille et d'économiser des coûts.
Voir plus
Sonde
Sonde
Pioneer offre une gamme de styles et d'accessoires de stylo.Nous pouvons le personnaliser pour répondre à vos besoins particuliers.
Voir plus
À propos de Pioneer

Harbin Xianfeng m & a Co., Ltd.;Electronic Technology Development Co., Ltd. A été fondée par M. Sun baichun en 1995.Après plusieurs années de développement, les principales activités de l'usine de sondes se concentrent progressivement sur le développement de sondes de machines - outils CNC, la production et la vente de sondes tactiles CNC;Réglez le système.En 1999, l’usine de sondes a été rebaptisée Harbin Xianfeng m & amp;Au cours des deux dernières décennies, Pioneer s'est concentré sur le domaine des opérations de détection des machines - outils CNC.Nous avons développé des sondes, des localisateurs d'outils et diverses colonnes de sondes dans trois grandes séries de produits.En tant que premier fabricant chinois de sondes de machines - outils CNC, Pioneer insiste toujours sur le développement indépendant de machines - outils Pioneer et s'efforce d'atteindre le niveau mondial avancé.Ces dernières années, nous avons mis au point deux nouveaux systèmes de sondes.Les principaux indicateurs techniques ont atteint un niveau international avancé.

Sonde de machine - outil CNC pionnière et solution du système
Découvrez comment Pioneer Tools peut améliorer considérablement votre performance opérationnelle, de l'amélioration de l'efficacité de fabrication et de la qualité des produits à la maximisation des économies de coûts de production.
Ccmt2020 China CNC Machine Tool Exhibition
Ccmt2020 China CNC Machine Tool Exhibition
Harbin Xianfeng electromecanic Technology Development Co., Ltd. Participera à l'exposition ccmt2020 China CNC Machine Tool au Shanghai New International Expo Center du 7 au 11 avril 2020...
Voir plus
1F, Building 4, Tianping Road 22, Daoli District, Harbin, China. P.C.:150078
sales@pioneergroup-cn.com
+86 18686833179

Contact Us
PIONEER CNC MACHINE TOOL PROBE & SETTER SYSTEM & TOUCH PROBE SOFTWARE

Harbin Pioneer's product design is based on the realization of satisfying their own functions and using more ideas to carry the connotation, then provide customers with high quality, personalized, professional, and cost-effective CNC probe tools and tool probe software. In the past more than 20 years, Pioneer insists on the excellent quality of independent research and development of Pioneer CNC machine measuring tools. Pioneer has a dozen of product patents, and also developed different types of tools used in CNC machines and designated a series of CNC probing software, has accumulated a wealth of manufacturing experience. We developed the CNC probe tool, tool setter, and a variety of probe stylus these three series products to satisfy customer's different needs.

Touch Probe System
Touch Probe System
Probing is the best solution for maximizing the capability, quality, efficiency and accuracy of CNC machine measuring tools. Pioneer probe can help reduce setup times and improve your process control.
View More
CNC Tool Setter System
CNC Tool Setter System
Pioneer provides solutions for tool length and diameter setting, broken tool detection, It can reduce reject rate and save cost.
View More
Probe Stylus
Probe Stylus
Pioneer offers a comprehensive range of styli and stylus accessories. We can customize for you to satisfy your special needs.
View More
About Pioneer

Harbin Pioneer M&E Technical Development Co, Ltd was founded by Mr. Baichun Sun in 1995. After several years of development, the probe factory gradually focused its main business on developing CNC machine probing, the production, and sales of CNC touch probe & setter system. In 1999, the name of the probe factory officially was changed into Harbin Pioneer M&E Technical Development Co, Ltd. In the past two decades, Pioneer focused on the field of CNC machine tool probing operation. We developed probes, tool setters, and a variety of probe styluses of the three series of products. As the first manufacturer in the field of CNC machine tool probes in China, Pioneer has always persisted in independent development pioneer machine and tool and worked hard to reach the world advanced level. In recent years, we have developed two new probe systems. They are radio probe systems and optical probe systems, and their main technical indicators have reached the international advanced level.

Solutions of Pioneer CNC Machine Probe & System
Explore how Pioneer machine and tool significantly advance your operational performance - from improving manufacturing efficiencies and raising product quality, to maximizing save production cost.
CCMT2020 China CNC Machine Tool Exhibition
CCMT2020 China CNC Machine Tool Exhibition
Harbin pioneer M&E technical development Co, Ltd will participate in the CCMT2020 China CNC Machine Tool Exhibition held at the Shanghai New International Expo Center from April 7-11, 2020.Our com...
View More
1F, Building 4, Tianping Road 22, Daoli District, Harbin, China. P.C.:150078
sales@pioneergroup-cn.com
+86 18686833179